Marlena Michalczyk

Pour des images de réalisation
avant / après, visitez :

ENTREZ VOTRE COURRIEL POUR VOUS INSCRIRE À L’INFOLETTRE

Abonnez-vous !

Marlena Michalczyk
Marlena Michalczyk
Marlena Michalczyk

ENTREZ VOTRE COURRIEL POUR VOUS INSCRIRE À L’INFOLETTRE

Abonnez-vous !

Marlena Michalczyk
Marlena Michalczyk
Marlena Michalczyk

LES TROIS PRINCIPALES PROCÉDURES DE COMBLEMENT DU VISAGE

Dans la liste des traitements parmi les plus populaires en médecine esthétique, les agents de comblement trônent sans aucun doute en haut de ce classement. Ils sont populaires, car loin de modifier drastiquement votre apparence, ils accentuent naturellement la beauté qui vous définit. 

Présentés sous la forme d’un traitement injectable, les agents de comblement sont composés principalement d’acide hyaluronique, une matière qui existe naturellement dans la peau. Avec le vieillissement, le corps humain sécrète de moins en moins d’acide hyaluronique, entraînant ainsi une baisse marquée de l’hydratation et du volume de la peau. Les agents de comblement ne renouvellent pas seulement le volume en déplissant les rides, mais ils stimulent aussi la production naturelle de collagène.

Rapide et bien toléré, ce type d’injection est un anesthésiant qui, mélangé aux agents de comblement, permet une procédure plus confortable avec très peu de temps de récupération. Étant donné les résultats aussi naturels que magnifiques qu’obtiennent ces agents de comblement, ce traitement vaut son pesant d’or !

Les agents de comblement labial

Si vous désirez rendre vos lèvres plus pulpeuses et équilibrées, l’augmentation labiale est le traitement d’agent de comblement le plus populaire à l’heure actuelle. D’une durée totale d’environ 40 minutes, cette procédure de comblement n’exigera aucune convalescence de votre part. En fait, vous n‘aurez qu’à appliquer de la glace et éviter l’exercice physique pendant 48 heures. Aussi simple que cela ! Les résultats peuvent perdurer de 6 à 12 mois, selon votre métabolisme personnel.

Si vous optez pour une augmentation de vos lèvres, il est primordial que vos attentes soient mesurées. Ne vous attendez pas à des lèvres superbement gonflées si celles-ci sont naturellement délicates. Je vous conseille de miser plutôt sur vos traits et attributs naturels que de chercher inutilement à ressembler à votre vedette préférée !

Les agents de comblement oculaire

Puisque nos yeux sont le reflet de notre âme, il n’est pas donc étonnant que les injections d’agents de comblement destinées pour le contour de l’œil soient recherchées. Utilisé pour diminuer les rides autour des yeux et combler les cernes, ce traitement subtil contribue à illuminer le visage, à donner un air plus jeune et moins exténué à celui-ci. Cette procédure est bien sûr rapide, sécuritaire et facile à accomplir. L’effet est immédiat et dure jusqu’à 12 mois.

Il existe également plusieurs autres manières d’employer ce type de traitement pour raviver votre apparence en ajoutant du volume à votre physionomie.

Si vous désirez en connaître davantage sur toutes ces procédures d’injections d’agents de comblement, contactez-moi. C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions concernant ce type d’intervention.

Une procédure pratiquement sans douleur !

Si vous avez une peur morbide des aiguilles, une anesthésie de surface est appliquée au préalable afin de désensibiliser la zone à traiter. Pour cette raison, vous ne ressentirez à peu de chose près aucune douleur. Mis à part quelques rougeurs, des gonflements localisés et des risques d’ecchymoses, les effets secondaires sont minimes. Puisque le traitement est très sécuritaire, vous pourrez reprendre rapidement vos activités habituelles.

Si vous désirez en connaître davantage sur la meilleure méthode préconisée pour le comblement des rides, contactez-moi. C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions concernant ce type d’intervention.

Merci, votre message a bien été envoyé

Merci d’avoir pris le temps de nous contacter via notre formulaire.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ENTREZ VOTRE COURRIEL POUR VOUS INSCRIRE À L’INFOLETTRE

Abonnez-vous !

Marlena Michalczyk
Marlena Michalczyk